Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flacons et chiffons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 680
18 octobre 2013

Shopping décalé :)

Sans avoir envie de tout m'offrir, je trouve ces produits rigolos, décalés... Voila une petite liste :)

10756_day-of-the-dead-teapot-hero-dtl01

Day of death teapot :)

 

10873_hey-ryan-gosling-earrings-hero-dtl01

Je n'en voudrais pas, mais c'est rigolo, les BO Ryan Gosling ;)

 

10801_comfy-mushroom-stool-hero-dtl01_1

Le pouf champi! j'adore!

 

8060_d

Les mini vernis à ongles Crayola :D

 

8221_d

Je porterais ça sans problème :D Peut-être plutôt en version sunglasses d'ailleurs! 

 

8802_d

Roo le trophée licorne! 

 

9014_daydreaming-cloud-necklace-dtl01

Un collier rigolo pour mettre un peu de bonne humeur? Je ne le porterais pas mais je le trouve joli :)

 

5632_half_full_positivity_glass_hero

Le verre "vision positive de la vie", une chouette idée :)

 

7883_19767_1_3

Je n'ai plus de bébé à la maison, dommage! :)

 

10957_vintage-boho-dangling-earrings-hero

Tout à fait sérieusement, maintenant, j'adorerais m'offrir ces BO, j'aiiiime le coloris mint des breloques <3

 

10782_japanese-kigurumi-onesie-unicorn-mod-dtl04

Et si un jour j'ai vraiment de l'argent à jeter par les fenêtres pour un truc inutile que je ne porterai jamais, j'achèterai la tenue licorne, bien sûr :)

Publicité
Commentaires
T
J'adore tout, sauf les bagues avec la photo d'une personne. Et la sucette, c'est excellent !!!!!!
T
J'adore tout, sauf les bagues avec la photo d'une personne. Et la sucette, c'est excellent !!!!!!
F
J'adore ton blog mais alors les tentations, t'abuses !!!!!
Flacons et chiffons
Publicité
Archives
Publicité