Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flacons et chiffons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 680
25 octobre 2013

Be lucky même si be fat (enfin un peu, j'me comprends)

asos

 

J'ai pô maigri depuis hier, au contraire, je crois que j'ai léééégèrement abusé et que je le paie tussuite. Tant pis, ça ira mieux demain! pas d'auto-flagellation (enfin pas trop, hein). 
Donc j'ai toujours un corps que j'aime pas, mais par contre, j'aime mon nouveau t-shirt de chez Asos Curve qu'il est trop bien et qu'à part le col trop serré (j'ai JAMAIS aimé ce genre de cols) il est fabuleux. C'est toujours ma huitans qui fait photographe, et qui se marre parce que sa mère est raide comme un piquet. Non mais. 

 

asos2
























 

Et... la webcam, comme il se doit. Je kiffe mes têtes de mort! :D 

 

asos3
























Le facteur m'a également ramené une commande passée sur un site que je n'avais jamais testé avant, SammyDress. J'ai pris cette montre, même si je n'en porte pas normalement, parce que j'ai craqué sur son design de geek et sur la tronche de pacman dessus. Il faut peu de choses! :D Et puis pour le prix, avec zéro port, je n'allais pas me priver. Elle fonctionne bien, je ne la porterai pas souvent pour ne pas la ruiner avec mon magnétisme à la noix, mais je suis très contente :) J'ai aussi acheté une petite paire de clous d'oreille mais ils sont arrivés abîmés, je verrai bien ce que me dira le service client, contacté tout à l'heure. Je vous tiens au jus ^^

DSC_0251

 

 

Ah, il est l'heure de ne pas aller goûter d'une boule-mousse et d'un kinder bueno! :D

Publicité
Commentaires
P
Superbe ton tee shirt j'adore <br /> <br /> bisous
Flacons et chiffons
Publicité
Archives
Publicité