DSC_0296

 

J'ai acheté ces deux crèmes, pour le jour et pour la nuit, sur Parapharmazen, il y a quelques semaines. J'ai eu le temps de tester un peu, et voici mon avis sur la question :

Crème Nuxe Prodigieuse Nuit répare les dommages causés dans la journée par les radicaux libres qui auraient résisté au bouclier antioxydant. Son action rénovatrice dûe au lupin blanc donne une peau comme neuve au réveil. On rêvait toutes d'une ligne de soin au parfum mythique de l'Huile Prodigieuse, Nuxe l'a fait !

Mon avis : Ok, franchement, le matin j'ai la peau reposée. Et ce n'est pas par abus de sommeil, je travaille tous les jours de 6h à 13h20 et je me lève à 4h35, je n'ai donc pas de longues nuit reposantes :D Donc je me dis que le mix de serum Caudalie (voir mon tout preum's billet) combiné à une couche de Crème Prodigieuse Nuit, ça doit bien m'aller au teint. L'odeur n'est pas la même que l'huile prodigieuse par contre, à mon avis, elle est un peu moins agréable, mais encore tout à fait supportable ;)

Pour la journée : 

La Crème Fraiche hydratante, apaisante de Nuxe est un soin peaux normales « Aroma-lacté® » (8 laits végétaux - 4 Huiles Essentielles et Fleurs blanches) qui s’adresse aux femmes ayant une peau déshydratée, fatiguée, stressée.

Mon avis : Allez j'avoue, j'ai acheté ça parce que j'adooore en général l'odeur des fleurs blanches, et j'aime l'odeur de l'huile prodigieuse. Sauf que, là, j'ai clairement l'impression de me tartiner avec du médicament :/ L'odeur n'est vraiment pas terrible, c'est bien dommage, parce que la crème est très agréable à appliquer et je trouve ma peau mieux hydratée (je combine toujours avec mon serum SOS Caudalie). Je n'en rachèterai pas, juste à cause de cette odeur forte. Heureusement qu'elle disparaît assez vite! mais du coup, mon moment crème du matin n'est plus aussi plaisant, donc niet :D

 

A bientôt!