Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flacons et chiffons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 680
18 octobre 2013

Mon rouge à lèvres cerise fait du bruit!

mint

 

Voila pourquoi je m'abstiens de porter des couleurs trop flash sur mes lèvres : je suis à peine arrivée au boulot ce matin, que j'ai eu des tas de remarques au sujet de mon joli rouge cerise (joli n'était pas l'adjectif choisi par mes collègues). Gnagnagna! mais je fais CE QUE JE VEUX, allez voir ailleurs si ça ne vous plaît pas, je m'amuse avec MON VISAGE comme je le veux. Raaah! m'en fous je l'ai gardé keumême. Na. Et je le remettrai. Re-na.

Pouah que c'est puéril tout ça! Sinon, aujourd'hui, j'ai porté une de mes robes favorites, plus vendue non plus, une petite robe (que je porte en tunique, je rappelle que je suis graaaaande), couleur mint, avec un dos en dentelle blanche, je l'aime, c'est l'une de mes seules tenues pas grise ou noire, lol. Je mets ça avec un gilet pour camoufler la brioche, et pour accessoiriser, j'ai ce collier-chapelet pas cher de chez Kiabi. Le motif croix me plaît, sans que j'y mette une signification religieuse, ce que ne comprennent pas certains gens, mais comme d'habitude, comment dire? m'en fiche :D

Allez zou, après cette rebellion de cour de maternelle, je retourne surfer sur la toile, bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
Superbe et ton rouge à lèvres cerise est du tonnerre ! Tu es belle comme tout !
L
Superbe et ton rouge à lèvres cerise est du tonnerre ! Tu es belle comme tout !
G
C'est une couleur qui te va bien le mint ;)<br /> <br /> et pi t'en fiche des ralouzes! il est très joli ce rouge à lèvre<br /> <br /> allez bizh ma biche et fuck les chieurs ^^
Flacons et chiffons
Publicité
Archives
Publicité