Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flacons et chiffons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 680
22 novembre 2013

Soins, retouches, etc

CAP

 

 

Quoi, quoi, c'est pas un soin? Si si madame, je prends soin de moi, voila quinze jours que je cours un jour sur deux. Oh, pas énormément, je fais au maximum trois fois le tour du terrain de foot près de chez moi, c'est quasi rien. Mais quand on part de que dalle, c'est déjà beaucoup, et épuisant! les jours où je ne cours pas, je fais des exercices abdominaux, quelques séries avant la douche, et j'avoue que même si j'ai mal partout ou presque, j'adore le fait de tenir la distance. Je suis fière de moi et ça fait du bien au moral, et je commence déjà à voir des résultats, au niveau de la tenue de mon pantalon et de la taille de ma ceinture ;) Donc si si c'est un soin, mais pas en flacon ;)

 

nuxe

 

 

Je vous avais déjà parlé des produits Nuxe que j'utilisais, eh bien j'ai abandonné l'usage de la Crème Fraîche pour le jour car je ne supporte plus son odeur près de mon nez, et donc je finis le tube sur mes... coudes :D Trop bien traîtés les coudes de la dame, non? Par contre je poursuis la Crème Prodigieuse pour la nuit, car elle est effectivement bien hydratante et qu'elle fait du bien à ma peau sèche. 

 

racines

 

 

Je me colore les cheveux, de temps en temps chez le coiffeur, le plus souvent à la maison. Le truc, c'est que j'ai commencé il y a un bail à avoir des cheveux blancs, et ça ne s'arrange évidemment pas! Mais vu qu'en plus d'avoir la peau super sensible, eh bien j'ai le poil fragile, colorer tout le temps pour éviter d'avoir trop de racines grises, ce n'est pas folichon pour la fibre capillaire. J'ai donc sauté sur cette boîte quand je l'ai trouvée dans mon supermarché! un kit racines, pour un peu moins de 7 euros, avec juste la dose de produit pour teindre les racines aux tempes, au front, autour du visage, quoi, et quelques raies sur le dessus de la tête? Nickel! J'ai testé, l'application est facile, le produit marche bien et ne fait pas de démarquation avec la couleur que m'avait faite le coiffeur il y a quelques semaines. Je m'en rachèterai (et j'irai voir en Allemagne, tout près, si ça ne coûte pas encore un peu moins cher là-bas, tiens!)

 

unt

 

 

Niveau soin poupougne pour faire plaisir à mon nez et ma peau, j'utilise après chaque douche cette huile aux trois fleurs blanches de Lierac. Ca n'est pas un flacon vapo, ce qui m'arrange car j'en mettais partout, mais un flacon qui distribue des gouttes généreuses d'huile. Le produit ne rend pas la peau grasse et son odeur est délicieuse! La peau est bien hydratée, je la supporte bien, même s'il me reste des démangeaisons au niveau des épaules, mais vu l'ultra sensibilité de ma peau versus l'eau très calcaire de chez moi, c'est presque normal, je dirais. 

Je me suis offert ce sérum ünt "Aqua Déluge" et là : révélation! il est absolument génial, hydrate très très bien, est très doux sur la peau, et depuis que je l'ai, je ne desquame plus du front, et ma vieille ride du lion, la toute preums que je me suis payée, est adoucie! Je vous dis pas le panard quand je la scrute dans la glace et que j'ai du mal à la voir. Mouahahaha! sus à la ride du lion! Vous pouvez trouver ce produit ici (port gratuit, livraison un poil longue, ça vient d'Asie!) : 

 

yvesrocher

 

A la place de la crème Nuxe, au-dessus du serum, j'utilise depuis quelques jours deux crèmes Yves Rocher. Une crème Peeling qui sent très très fort mais qui hydrate très bien grâce à la présence d'acide hyaluronique, ainsi qu'une crème contour de l'oeil mais en série limitée, elle aussi très agréable et confortable, mais je n'ai pas de lien, je ne les trouve déjà plus sur le site, dommage! 

 

Voila pour la routine du moment! je reviens bientôt, j'ai eu aujourd'hui dans ma boîte aux lettres ma Korean Box pleine de jolies choses, je vous montre ça très vite. A bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Que de belles crèmes !!! Ca donne presque envie de toutes les prendre.<br /> <br /> Merci pour tous ces conseils.
Flacons et chiffons
Publicité
Archives
Publicité