Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flacons et chiffons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 675
11 octobre 2013

Non mais allo! (non non je finis pas la phrase, mouarf)

J'ai déjà commandé sur le site Allo les Filles et je n'ai jamais été déçue. Cette fois, j'ai légèrement explosé mon budget ailleurs, donc je vais me contenter d'une petite wishlist, nous verrons bien le mois prochain ;)

Pour Jade, j'achèterais bien ce petit headband trop joli! elle serait belle comme tout ma Raiponce!

headband-feuilles-or

 

Pour moi, ce joli foulard gris :

foulard-florale-gris

ou peut-être cette écharpe triangle en maille?

foulard-triangle-maille-et-fourrure

 

Et puis j'aimerais ceci, pour ranger des trucs et des machins!! j'adore!

petit-sac-pochette-en-toile-de-jute-modele-au-choix

 

Et ce sac, sur lequel j'ai flashé dès sa sortie, je le trouve extra :

sac-radio-vintage-superskunk-blanc

Côté beauté, je testerais volontiers ce baume à lèvres parfumé à la cerise, j'adoooore la cerise et je kiffe le packaging boîte métal :

baume-a-levres-

 

et j'ai très envie de tester ceci, moi qui adore les massages sur le crâne, je suis sûre que ça doit être génial, encore plus si je ne me le fais pas moi-même, bien sûr :

masse-tete-pieuvre-rose

 

Mais c'est le mal, cette boutique! je veux aussi ça :

sautoir-patte-d-oiseau

Et ça :

sautoir-montre-gousset-tete-de-mort

Et ça aussi! et je ne vais même pas voir les boucles d'oreille, c'est mon pécher mignon, sinon je vais exploser de suite le budget du mois prochain. Han!

collier-ras-du-cou-hirondelle-or-vieilli

 

J'arrête là pour aujourd'hui! mais qu'est-ce qui m'a pris de vouloir faire une catégorie wishlist, moi! pfff!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Tu as raison, une wishlist c'est extra et ça donne des idées à tout le monde. J'aime bien ta wishlist, ça me permet de mieux te connaitre <3
T
Tu as raison, une wishlist c'est extra et ça donne des idées à tout le monde. J'aime bien ta wishlist, ça me permet de mieux te connaitre <3
T
Tu t'es lachée !!!!
M
Hihi, moi aussi je suis la reine de la wishlist, j'en ai partout et celle d'amazon fais des pages et des pages !<br /> <br /> perso je craque sur l'echarpe triange ;)
A
Rhoo , que de jolies choses !! je craque sur pas mal de trucs aussi , mais j'ai la chance d'être l'heureuse propriétaire d'un de ces masseurs de crâne et Mmmm , trop bon !! Bon , faut se méfier quand c'est un petiot qui veut te le faire hein , sinon tu risques au choix : un oeil en moins , des cicatrices sur le crâne ..Bisous , et bravo pour ce nouveau joli blog :-)
Flacons et chiffons
Publicité
Archives
Publicité