Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flacons et chiffons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 680
24 octobre 2013

Ouch. De la photo en pied, ça fait mal à mes yeux.

DSC_0285

 

C'est donc l'heure de renforcer mon régime. Si si, parce qu'ok j'ai perdu trois petits kilos, mais il m'en reste une bonne vingtaine en trop. En plus je donne dans la robe chiffon volumineuse donc ça n'arrange rien, mais bon, elle me plaisait tellement, hein... :D Ma petite de huit ans et demi s'est improvisée photographe de mode, ajoutez à cela la mère légèrement en surpoids et on obtient une séance qui me donne presque envie de rire. Mais on s'en fout, je suis pour le moment comme je suis, il faudra bien que je fasse avec :D 

 

J'ai donc passé une petite commande chez Allo Les filles (voir mes articles Wishlist, ahem). Je n'ai pas résisté, j'ai shoppé cette magnifique montre sautoir Corpo Latino, parce que je n'ai pas de montre et qu'il m'en fallait une absolument (re-ahem). En fait, les montres bracelets, elles ne me supportent pas, elles s'arrêtent toutes seules au bout d'un moment. Magnétisme, maraboutage? allez savoir. Je m'en vais donc tester la montre en collier, c'est peut-être ma solution (et comme je kiiiiiffe la tête de mort qu'il y a dessus! mais si vous n'aimez pas les os, il y a la même avec des papillons sur la boutique, je dis ça, je dis rien) :D

J'ai également acheté cette bagouze de mon coeur, en forme de patte d'oisal, non mais elle est trop belle, sérieusement! j'adore les bijoux un peu décalés! Et tant qu'on y était, j'ai choisi la double-bague étoiles, parce que bon des étoiles, c'est un peu comme des têtes de mort, ça me parle! Et comme les hirondelles, c'est un peu l'étoile de la tête de mort (on va chercher loin les excuses), j'ai aussi ajouté ce petit collier trop beau dans ma commande! Je vais peut-être juste ôter la perle, parce que ça ne correspond pas à mon univers, mais l'hirondelle, l'hirondelle, quoi!

 

DSC_0288

 

DSC_0326

DSC_0328

 

J'ai légèrement craqué sur cette robe mint et je suis agréablement surprise par cette boutique que je ne connaissais pas. La livraison s'est faite très très rapidement! et je trouve les prix (enfin pas tous, hein) plutôt raisonnables. J'adore la couleur de ma robe! les manches sont un peu trop bouffantes pour ma corpulence, d'où le gilet pour accessoiriser. Je pense que je passerai d'autres commandes là-bas, j'ai repéré des trucs qui me plaisent bien! on verra dans cinq kilos, lol!

 

DSC_0298

 

DSC_0309

 

C'est là qu'on voit la pro, qui oublie de camoufler les rubans pour attacher la robe au cintre. Mouahaha!!

 

DSC_0314

 

 

DSC_0321

 

Je suis malade, j'ai une vieille sinusite qui traîne et qui me donne mal à la tête, du coup j'ai encore plus de cernes que d'habitude. Le maquillage n'y fait rien, j'ai les yeux gonflés à cause de la crève et des médicaments, vivement que ça passe, tout ça. 

Bientôt, je viendrai vous raconter ma découverte de l'EFT, qui m'aide pas mal à réduire mes fringales et envies compulsives de nourriture. Bientôt ;)

 

Et pour finir, la traditionnelle photo webcam ;)

En dédicace à ma collègue Solange qui aime bien mon blog et que ça me fait très plaisir ;)

 

Publicité
Commentaires
P
lol 2 commentaires pour le prix d'un
P
J'adore ta robe la couleur te va super bien et très bon choix de bijoux <br /> <br /> tu es dure avec toi car je te trouve très jolie pétillante<br /> <br /> bisous
A
J'adore ta robe la couleur te va super bien et très bon choix de bijoux <br /> <br /> tu es dure avec toi car je te trouve très jolie pétillante<br /> <br /> bisous
J
20 kilos à perdre... t'exagères franchement ! ^^ ...cette petite robe de cette couleur te va très bien, ainsi que tes bijoux dans ton univers !!! MDR les pitis rubans (moi, je coupe tout, pas de problème comme ça ! lol). Je kiffe la dernière photo super sourire et la tradi photo webcam... sympa ! ;)
G
tu m'as fait rire.... j'adore tes commentaires et tu n'es pas seule à te battre avec les petits rubans, moi je rajoute les étiquettes dans le cou .....bonne journée, moi je vais bosser <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> gaby
Flacons et chiffons
Publicité
Archives
Publicité