Coucou! Aujourd'hui, découvrez avec moi la photo de blog féminin faite par la blogueuse la plus feignasse du coin, j'ai nommé moi-même, puisque photo prise avec la webcam, par pure flemme de sortir l'appareil photo :D Mais où va le monde?

(j'ai découvert à la deuxième photo seulement comment on éliminait le flash de ma webcam, ahem)

Tout ça pour partager avec vous un truc que j'aime beaucoup dans ma tenue du jour, tenue méga basique puisque pull-jean (pour bosser, quoi). J'ai en guise de t-shirt une petite robe de chez Tati, payée une douzaine d'euros, avec aux épaules un empiècement matelassé. La robe est assez moulante, ce que je n'aime pas, mais vu que je suis graaaande je la porte en tunique, par-dessous un pull ou un gilet (ici, un pull cloûté avec un grand col que j'ai déniché chez Kiabi, mais qui n'est plus disponible). J'aime beaucoup ce petit matelassage aux épaules! ce n'est pas grand'chose mais vu que je suis habillée de façon très basique, les petits détails comme les clous ou cet empiècement, ça me plaît et ça me donne confiance en moi.

webcam17101


Et j'ai même du rouge à lèvres ROUGE, madame. D'habitude je mets mon rouge à lèvres, je sors de chez moi, je m'assois dans la voiture, j'efface mon rouge à lèvres. J'ai une bouche plutôt... visible, dirons-nous, et j'ai du mal à la maquiller, j'ai le sentiment qu'on ne verra plus que ça, que c'est vulgaire, gnagnagna. Mais je ne peux pas m'empêcher de craquer sur des rouges à lèvres colorés magré tout! Ici c'est ce rouge assez transparent (une petite chance que je le porte à l'extérieur, dites donc!) de chez Yves Rocher, en promo en ce moment (et port offert dès 15 euros, ça vaut le coup), couleur Gelée Cerise.

 

37549

 

Sans flash et en faisant l'idiote! :)

 

webcam1710

 

A très vite, avec des crèmes doudous de chez Nuxe!