Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flacons et chiffons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 680
2 novembre 2013

SimpleLittleWorld

Gniii!!!

Une copine facebook m'a filé un lien vers une boutique Etsy pleine de trésors à tout petit prix! du coup, j'ai cédé à la tentation, et le facteur m'a apporté mon petit paquet tout à l'heure!

DSC_0246

DSC_0248

DSC_0249

 

J'ai choisi ces articles :

il_570xN

il_570xN

il_570xN

il_570xN

 

il_570xN

Bon alors c'est du made in China, ça ne durera qu'un temps, mais je kiffe ce genre de bijoux fantaisie et ils n'ont rien à envier à des trucs plus chers. Je suis ravie par mon shopping pas cher! :) Et ce qui ne gâte rien, tout était soigneusement emballé, et j'ai eu une petite bague avec un piou en cadal, que j'ai refilé à Jade qui a flashé dessus (trop tard pour la photo, du coup ;))

Publicité
Commentaires
M
j'adore la biche ! tres joli choix comme toujours ;)
T
C'est sublime !!! Tu as un goût particulier et qui te va si bien. Tu es toi et continue comme ça, mais attention aux tentatrices qui t'envoient de tels liens lol lol BISOUS
P
oooooooooooooooohhhhhh non encore une super boutique ;) j'adore ce genre de bijoux et à ce prix je dis oui merci et bravo pour tes très beaux choix<br /> <br /> bizzzzzzz
N
J'adore le collier avec les hirondelles !! je file regarder cette boutique ;)
Flacons et chiffons
Publicité
Archives
Publicité