Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flacons et chiffons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 671
9 octobre 2013

Coiffeur

Encore un petit article et j'arrête pour aujourd'hui!

Je ne suis pas la fille qui va chez le coiffeur chaque jour. La dernière fois que j'y suis allée, je veux dire en salon, c'était lors de ma seconde grossesse (Nina a trois ans, ahem). J'ai fait venir une coiffeuse à domicile l'an dernier me semble-t-il, et peut-être que je suis allée une autre fois dans un autre salon mais je n'en garde pas le souvenir! Bref, le coiffeur, moins j'y vais mieux je me porte, en général.

Aujourd'hui, ne pouvant plus supporter ma grisonnante chevelure, j'ai embarqué ma grande fille et ses grandes boucles blondes, mon chéquier, et ma personne, pour un rendez-vous chez Caprice, dans mon patelin. Elles n'ont pas de site, mais si vous êtes du coin et que vous cherchez un salon de coiffure, je vous le conseille!

Les coiffeuses sont à l'écoute, attentives, aux petits soins. Il me semble que c'est la première fois qu'on me met un baume protecteur le long de la ligne des cheveux avant de me faire une couleur! Si j'avais été un chat, j'aurais volontiers ronronné durant le shampooing. Je crois qu'elles m'ont réconciliées avec le fait d'aller chez le coiffeur.

coiffeur

J'ai le cuir chevelu assorti à ma peau : ultra sensible et réactif. Je suis contente, leur produit pour colorer est bio, doux, et je n'ai ressenti aucune démangeaison, c'était pas gagné. Un petit avant/après rapide au smartphone, pour vous montrer la tignasse de ma Raiponce maison, la coupe a redonné beaucoup de peps à ses boucles blondes, quant à ma tête, ça ne se voit pas franchement sur la photo avant, mais j'ai de saaaacréééées racines grises et des touffes de paille en guise de pointes de cheveux, et ça ne se voit pas franchement non plus sur la photo après faite à la webcam, mais j'aime ma nouvelle coupe, mouarf :D J'ai les cheveux très très très fins et il me faut quelque chose de rapide à coiffer le matin, je n'ai aucune patience. C'est chose faite avec ce petit dégradé tout basique :)

Bref, j'y retournerai! à bientôt, normalement avec du Nuxe, si le facteur m'apporte mon petit paquet demain :)

Publicité
Commentaires
B
Voilà un moment que je n'étais pas passée "chez toi", je découvre donc ton nouveau blog par la même occasion.<br /> <br /> Ce petit passage chez le coiffeur vous a bien réussi à toutes les 2, vous êtes très jolies les filles !<br /> <br /> A très bientôt ici ou là-bas.
Flacons et chiffons
Publicité
Archives
Publicité